Macaw, l’app qui révolutionnera la conception Web

Un outil de conception web « code-savvy », bientôt disponible pour Mac et PC.

macaw-app-mac-conception-web-design

Macaw offre une flexibilité similaire à votre éditeur d’image favori à la différence près qu’il génère un code HTML / CSS propre et succinct.

Cet outil n’a pas pour objectif de mettre tous les développeurs au chômage. Il souhaite simplement supprimer les phases de développement ennuyeuses pour ne conserver que le côté fun de votre projet.

Macaw devrait être très prochainement disponible en téléchargement. Conçu sur une base HTML, il embarquera nativement des fonctionnalités innovantes en matière de responsive et de gestion typographique.

Une des promesses de l’application est de transformer vos wireframes en prototype fonctionnel sans changer d’outil.

Ce rêve deviendra peut-être une réalité dans quelques temps. Pour le savoir, rendez-vous sur macaw.co et inscrivez-vous pour être parmi les premiers à tester l’application.

Par Guillaume Palayer Un chasseur-cueilleur et un curieux avant tout des dernières avancées du monde des Internets. Fondateur du Magazine du Webdesign, un blog-cerveau à propulsion humaine, ayant pour mission de faire le tri dans le bruit du Web afin de proposer les meilleurs contenus à la communauté du Magazine du Webdesign.

Inscrivez-vous à la newsletter du Magazine du Webdesign

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir chaque mois une sélection des meilleurs articles et ressources.

Designmodo Shop

Commentaires (2)

  1. Ping : Macaw, l’app qui révolutionnera la...

  2. conception de site internet marseille

    Je suis concepteur de site internet et pourtant je trouve ce projet très bien ! Après tout il aidera aussi les développeur web. Je suis donc ce projet de très près. Merci de me l’avoir fait découvrir.
    Thomas

Laisser un commentaire

Yep, vous souhaitez poster un commentaire... complétez les trois champs ci-dessous. Pas de spams, protégeons les Internets.

*

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

↑ Haut de page